Lorsqu’il s’agit d’un travail de construction, la surveillance est indispensable pour s’assurer que les bâtiments soient construits avec sécurité et dans les délais. Une des meilleures façons de surveiller un chantier est d’utiliser une caméra timelapse. Grâce à cette technologie, vous pouvez effectuer un suivi de chantier à distance et créer des présentations pour les clients et le public. Dans cet article, nous allons discuter des 3 façons dont vous pouvez présenter un suivi de chantier avec une caméra timelapse.

1. Vidéo Timelapse Traditionnelle

Une vidéo timelapse est un type de film qui condense une activité sur une période prolongée en un court laps de temps. Ces types de vidéos sont utiles, car elles permettent aux spectateurs d’observer ce qui se passe en un court laps de temps. La vidéo timelapse traditionnelle est le meilleur choix si vous souhaitez présenter un suivi de chantier aux clients. Les vidéos sont un excellent moyen de montrer l’évolution et le progrès du chantier. Si vous souhaitez acquérir une caméra timelapse, nous vous invitons à lire cet article.

2. Time-Lapse « Hyperlapse »

Le Time-Lapse « Hyperlapse » est un type de Time-Lapse qui vous permet de créer des vidéos impressionnantes en mouvement en raccourcissant les images. Le Time-Lapse « Hyperlapse » est un bon choix si vous souhaitez présenter le progrès du chantier à un grand public. Les vidéos sont très dynamiques et peuvent facilement être partagées sur les réseaux sociaux. Grâce aux vidéos « Hyperlapse », vous pouvez montrer le processus de construction de manière très attrayante.

3. Stitched Panorama

Il s’agit d’une photographie composée de plusieurs images prises par une caméra timelapse et assemblées pour créer une image complète. Les panoramas sont un excellent moyen de montrer le chantier dans son ensemble. Les panoramas peuvent être imprimés à une grande taille et accrochés dans l’espace de travail pour une meilleure visualisation.